 |
| Bûche de Noël - lingot d'or |
C'est une grande première pour moi la bûche de Noël. Je voulais coller à l'actualité tout en évitant la version traditionnelle avec sa crème au beurre que je n'aime pas du tout.
Celle-ci est définitivement parfaite pour les amoureux du chocolat. J'ai été un peu sceptique lorsque j'ai vu la quantité de crème de marrons - j'ai choisi de la réduire légèrement - finalement le goût reste discret et adouci un peu ce dessert très chocolat!
Dernier petit conseil, la bûche ne supporte pas la chaleur ou même la tiédeur, à déguster très frais donc.